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Chargé(e) de Projets - Référent Pilotage Technique

DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE DES SERVICES DE PROXIMITE
DIRECTION DES OPERATIONS FUNERAIRES
SERVICE DES RESSOURCES PARTAGEES DOF

Référence de l'offre: 00001576

Type d'offre: Emploi permanent
Cadre: Attachés territoriaux, Ingénieurs territoriaux
Grade: Attaché territorial,
Filière: Administrative

Catégorie: Catégorie A, Catégorie A

Niveau d'étude requis: Bac +5

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Missions:

Sous l'autorité du Directeur des Opérations Funéraires, vous pilotez et accompagnez la mise en oeuvre opérationnelle et technique des chantiers transverses et nouveaux modes de fonctionnement portés par la Direction.

Au sein de la Mission de Coordination et de Modernisation, vous êtes plus particulièrement chargé(e) d'assister la Direction dans la mise en oeuvre opérationnelle et technique des projets de rationalisation et modernisation de l'activité du service, en tenant compte des obligations juridiques et réglementaires, à travers :
- la conduite et la mise en oeuvre d'études techniques et de faisabilité relatives au champ d'intervention du service, et notamment en matière bâtimentaire, patrimoniale, environnementale, et logistique,
- le pilotage de la programmation et planification des travaux et chantiers techniques transverses, la coordination aux plans technique, administratif et financier, de l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts,
- la mise en place et la coordination des adaptations en matière d'organisation et de process de travail générés par ces chantiers, en lien avec le Référent Management et Organisation,
- l'accompagnement des responsables de service et des équipes dans la mise en place de ces évolutions,
- la veille relative à l'évolution des normes techniques et leur transposition dans l'activité du service.
De formation supérieure (BAC+5), vous maîtrisez les techniques d'ingénierie générale et vous possédez une expérience en matière de programmation de travaux et d'investissements ainsi que dans la conduite du changement et du management d'équipes techniques.
Vous connaissez le cadre réglementaire général des politiques publiques des secteurs techniques, au niveau bâtimentaire, sécuritaire, financier, environnementale, de conservation du patrimoine et d'adaptation aux usages ainsi que les règles de l'achat public. Vous maîtrisez les outils bureautiques et faites preuve d'aptitudes rédactionnelles.
Capable d'analyse et de synthèse, vous êtes doté(e) de rigueur, de méthode et d'un sens de l'organisation.

Lieu de travail: 380, Rue Saint Pierre 13005 MARSEILLE

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