Vous êtes ici

Chargé(e) de Gestion Administrative, des Marchés Publics et d'une Délégation de Service Public

DIRECTION GENERALE ADJOINTE A LA SECURITE
DIRECTION DE LA LOGISTIQUE DE SECURITE

Référence de l'offre: 00001542

Type d'offre: Emploi permanent
Cadre: Attachés territoriaux, Rédacteurs territoriaux
Grade: Attaché territorial, Rédacteur
Filière: Administrative

Catégorie: Catégorie A, Catégorie B

Niveau d'étude requis: Bac +2

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Missions:

Sous l'autorité du Directeur de la Logistique et de la Sécurité, vous assurez le suivi et le contrôle d'exécution de la Délégation de Service Public pour la gestion et l'exploitation de la Fourrière, de marchés publics de gardiennage et de télésurveillance.

A ce titre, vous avez pour missions de :

- suivre l'exécution administrative de la Délégation de Service Public (DSP) Fourrière et de marchés publics et exercer le contrôle permanent des conditions techniques, juridiques et financières du contrat de DSP,
- appliquer et suivre les pénalités contractuelles de la DSP et des marchés publics,
- réaliser des comptes rendus de réunions, contribuer à l'élaboration d'outils de suivi de la DSP et des marchés, réaliser des tableaux de bord, des rapports d'activité,
- participer à l'élaboration de cahiers des charges de marchés publics et à l''analyse des offres avec les services opérationnels.

De formation supérieure (BAC+2 minimum) en finances publiques et en commande publique, vous maîtrisez les procédures relatives aux marchés publics et aux DSP.

Organisé(e), rigoureux(euse), vous possédez des qualités relationnelles, vous connaissez les fonctionnements des collectivités territoriales et démontrez un sens du service public.

Lieu de travail: 11, Rue des Convalescents 13001 MARSEILLE

Postuler Télécharger la fiche de poste