Vous êtes ici

Chef de Projet Informatique

DIRECTION GENERALE ADJOINTE VILLE DURABLE ET EXPANSION
DIRECTION DE L ESPACE PUBLIC
SERVICE DES RESSOURCES PARTAGEES DEP

Référence de l'offre: 00001370

Type d'offre: Emploi permanent
Cadre: Techniciens territoriaux, Attachés territoriaux, Rédacteurs territoriaux
Grade: Technicien, Attaché territorial, Rédacteur
Filière: Technique

Catégorie: Catégorie B, Catégorie A, Catégorie B

Niveau d'étude requis: Bac +3

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Missions:

Sous l'autorité du responsable du Service des Ressources Partagées de la Direction de l'Espace Public, vous êtes responsable des opérations d'injections de titres relatives aux taxations d'occupation du domaine public, à la Taxe Locale de Publicité et des Enseignes.

Vous assurez la refonte du logiciel métier « Gestion des Emplacements », la maintenance applicative et la conduite de projets transverses. Vous organisez, pilotez et coordonnez des projets applicatifs (Web Arrêtés, Open Marché forain) et assurez la formation des utilisateurs.

Vous suivez le plan de formation et d'équipement du personnel liés aux nouvelles applications, gérez et suivez le parc informatique : réalisation d'inventaire du matériel et suivez son évolution (parc informatique, smartphone, mise en place des badgeuses, migration opérateurs téléphoniques, photocopieurs).

Vous participez au lancement des nouveaux tarifs dans le cadre de la délibération annuelle des tarifs et vous procédez à l'analyse statistique des recettes.

Vous êtes l'interlocuteur des services municipaux sur les questions relatives à l'informatisation et vous assurez l'interface de la Trésorerie Générale.

De formation supérieure (BAC+3 minimum), vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique, la conduite de projets transverses et connaissez les métiers liés à la gestion des Emplacements.
Méthodique, autonome et pédagogue, vous savez gérer une charge importante de travail et tenir les délais.

Par voie statutaire uniquement (mutation, détachement liste d'aptitude) pour le cadre d'emplois des Rédacteurs.


Lieu de travail: 40, Rue Fauchier 13002 Marseille

Postuler Télécharger la fiche de poste