Vous êtes ici

Régisseur(se) Général d'Evènements et de Spectacles

DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE MER CULTURE ET SPORTS
DIRECTION DE L ACTION CULTURELLE
ODEON

Référence de l'offre: 00001337

Type d'offre: Emploi permanent
Cadre: Techniciens territoriaux, Ingénieurs territoriaux
Grade: Technicien, Ingénieur
Filière: Technique

Catégorie: Catégorie B, Catégorie A

Niveau d'étude requis: > Bac +5

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Missions:

Sous l'autorité et en collaboration avec le directeur technique de l'Opéra de Marseille, vous êtes responsable de la préparation, de l'organisation, de la mise en oeuvre technique, de l'exploitation des spectacles et des manifestations de l'établissement programmés ou accueillis.

A ce titre :

- Vous assurez la préparation et la coordination de l'accueil technique des spectacles et autres manifestations ;
- Vous procédez à l'analyse des demandes et la négociation des fiches techniques pour la mise en place de réponses comparées optimisant les moyens humains, économiques et matériel ;
- Vous gérez les besoins en matériel de chaque manifestation, la planification des personnels permanents et intermittents et, en lien avec les différents services techniques municipaux, les activités d'entretien du bâtiment, des équipements et du parc automobile.
- Vous veillez au respect des obligations légales de la structure et des consignes de sécurité ;
- Vous collaborez au projet de l'établissement (investissements techniques, travaux, formation des équipes, etc.) avec l'ensemble de l'équipe permanente.

De formation supérieure, vous possédez le SSIAP1, l'Habilitation Électrique et le CACES, vous disposez d'une expérience solide et confirmée dans des fonctions analogues et/ou une bonne connaissance du spectacle vivant (des métiers du son, de la lumière et du plateau). Vous maîtrisez la langue Anglaise, ainsi que l'outil informatique (Logiciel de planification, Logiciel DAO, bureautique).

Doté(e) de qualités de synthèse, d'organisation et de rigueur, vous faites preuve de disponibilité et souplesse d'adaptation aux éventuelles exigences techniques et artistiques, vous êtes en capacité d'animer une équipe.
Par voie statutaire uniquement (mutation, lauréat concours, détachement), pour le cadre d'emplois des techniciens.

Postuler Télécharger la fiche de poste