Vous êtes ici

Chef(fe) de Projet Etudes et Développement des Systèmes d'Information

DIRECTION GENERALE ADJTE NUMERIQUE ET SYSTEME D INFORMATION
DIRECTION DE L ARCHITECTURE DU SI ET DE LA DONNEE
SERVICE VALORISATION DE LA DONNEE

Référence de l'offre: 00001268

Type d'offre: Emploi permanent
Cadre: Ingénieurs territoriaux
Grade: Ingénieur
Filière: Technique

Catégorie: Catégorie A

Niveau d'étude requis: > Bac +5

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Missions:

Sous l'autorité du responsable du Service Valorisation de la Donnée, vous intégrez la cellule en charge des projets BI (Business Intelligence). A ce titre, vous participez aux tâches d'administration, de maintenance et d'évolution de la plateforme infocentre (Business Objects, ETL).
Vous assurez la conduite de projets orientés "données", la mise en place de nouveaux systèmes et l'amélioration de ceux existants. Vous êtes garant de l'obtention d'un résultat optimal et conforme aux attentes de la maîtrise d'ouvrage en termes de qualité, de performance, de coût et de délais.
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique ou équivalent, vous présentez une expérience dans les systèmes d'information décisionnelle (connaissance des univers BusinessObjects, outils ETL: BODS, Talend), dans les bases de données (langage SQL), et avez également des compétences techniques dans les domaines du développement web (html, javascript, css, vbscript).
Autonome, vous faites preuve de pragmatisme, de capacités de communication, de curiosité intellectuelle et d'un goût pour le travail en équipe et l'innovation.


Lieu de travail: 42, Avenue Roger Salengro 13003 MARSEILLE

Postuler Télécharger la fiche de poste