Vous êtes ici

Instructeur(trice) des Autorisations du Droit des Sols

DGA DE L URBANISME DU FONCIER ET DU PATRIMOINE
DIRECTION DE L URBANISME
SERVICE DES AUTORISATIONS D URBANISME

Référence de l'offre: 00001014

Type d'offre: Emploi permanent
Cadre: Techniciens territoriaux, Attachés territoriaux, Adjoints administratifs territoriaux, Adjoints techniques territoriaux, Rédacteurs territoriaux
Grade: , , , ,
Filière: Technique

Catégorie: Catégorie B, Catégorie A, Catégorie C, Catégorie C, Catégorie B

Niveau d'étude requis: Bac +2

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Missions:

Sous l'autorité du Responsable de Service, vous assurez l'instruction des demandes d'Autorisation du Droit des Sols ainsi que l'accueil et l'information du public sur les dispositions du Plan Local d'Urbanisme (instruction des permis de construire, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, etc.).

Vous avez des compétences indispensables dans la lecture et l'interprétation des documents graphiques et maîtrisez l'outil informatique : logiciel métier OPENADS (formation assurée par le service) et SIG.

Rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'esprit d'initiative, vous faites preuve de capacités d'analyse, de synthèse et d'adaptation. Vous possédez des qualités rédactionnelles ainsi qu'une aisance relationnelle.

Titulaire d'un diplôme Bac + 2 ou plus, dans le domaine juridique, une expérience en droit de l'Urbanisme et/ou aménagement serait appréciée.

Par voie statutaire uniquement (mutation, détachement et listes d'aptitude) pour le cadre d'emploi de Rédacteur Territorial et Technicien Territorial.

Lieu de travail: 40, Rue Fauchier 13002 Marseille

Postuler Télécharger la fiche de poste