Vente aux enchères de la Ville de Marseille : 2 yoles à la vente!

12 février 2019

La Ville de Marseille propose sur la plateforme de ventes aux enchères 2 yoles réformées, du lundi 4 au vendredi 8 mars, 15h.

Après plus de 20 ans d’activité, le service Nautisme et plongée de la Direction de la Mer se sépare et met en vente aux enchères ces 2 embarcations.

Ces 2 yoles en pointe 4 rameurs sont d’une construction simple mais robuste et ont été les premiers bateaux pour l’aviron de mer du fabricant Eurodiffusion.

Ces 2 yoles ont participé au 1er championnat de France d’aviron en mer en 1997 à l’Aber Wrac’h, ont été mises à disposition de clubs marseillais pour participer à des compétitions, ont servi pour l’initiation à l’aviron des enfants et adultes sur la Base Nautique de Corbières.

Aujourd’hui ces 2 bateaux sont idéaux pour démarrer l’activité d’initiation sur un plan d’eau calme.

­­­Infos pratiques

• Rendez-vous sur webenchères pour découvrir le matériel
  • Clôture de la vente : vendredi 8 mars à 15h
  • Mise à prix : 150 euros