La Ville de Marseille s'associe aux rassemblements contre l'antisémitisme

19 février 2019

A l’occasion de la mobilisation nationale "L’Antisémitisme, c’est non", Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, recevra les membres de Marseille Espérance, mardi 19 février 2019 à 17 heures, à l’Hôtel de Ville.

Après les actes odieux qui ont gravement marqué la France ces dernières semaines, la Ville de Marseille exprime son soutien total aux rassemblements citoyens organisés demain, à travers tout notre pays et, notamment, sous l’ombrière du Vieux-Port à Marseille.

En se joignant à cette mobilisation contre l’antisémitisme, elle condamne toutes les formes de racisme qui font insulte à notre mémoire collective et menacent notre démocratie.
Marseille, ville cosmopolite, doit plus que jamais montrer l’exemple d’une ville fraternelle où la cohésion entre communautés reste un exemple de tolérance et de respect.