La Ville de Marseille propose des contrats d'apprentissage en alternance

05 janvier 2020

Vous avez entre 16 et 29 ans et souhaitez obtenir une formation diplômante ?
La Ville de Marseille offre cette possibilité par le biais du contrat d’apprentissage.

Suivre une formation théorique et pouvoir la mettre en pratique immédiatement à travers une expérience professionnelle sur le terrain : telles sont les promesses offertes par le cursus de l’alternance qui, en plus, vous permet d’obtenir une rémunération.
L’efficacité de ce cursus a fait ses preuves au fil du temps et facilite grandement par la suite l’insertion dans le monde du travail.

La Ville de Marseille mène depuis 25 ans une politique active en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes en accueillant, chaque année, une nouvelle promotion d’apprentis.
En 2020, une nouvelle fois, la municipalité a choisi de reconduire ce dispositif dont l’efficacité est avérée.