Intempéries des 22 et 23 octobre 2019 : Marseille reconnue en état de catastrophe naturelle

31 octobre 2019

La Ville de Marseille a été reconnue en état de catastrophe naturelle au titre des inondations et coulées de boue des 22 et 23 octobre 2019, par arrêté interministériel du mercredi 30 octobre 2019, comme l’a demandé Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille.

Tous les arrondissements de Marseille sont concernés par cet arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

­­­Cet arrêté étant paru au Journal Officiel de la République française du 30 octobre 2019, les personnes sinistrées disposent d’un délai de 10 jours à compter de cette date pour déclarer les dommages subis auprès de leur assureur.