Installation de food trucks de restauration rapide : appel à manifestation d'intérêt

24 décembre 2019

En vue de l'installation - dans divers sites de la ville -  de food trucks de restauration rapide,  la Ville de Marseille sollicite les opérateurs économiques à manifester leur intérêt pour cette opération d'occupation temporaire du domaine public.

Date limite de réception des dossiers (candidatures et offres) : Vendredi 24 janvier 2020 à 16h.

Appel à manifestation d'intérêt en vue de l’occupation temporaire du domaine public - dans divers sites de la ville -   pour l'installation de food trucks de restauration rapide

1.IDENTIFICATION DE L’ORGANISME

Mairie de Marseille
Quai du Port
13233 Marseille Cedex 20

2.OBJET
Projet de mise en place de food trucks pour la vente de sandwicherie – hamburgers – saladerie – crêpes/gaufres/Barbes à papa

3. TYPE DE PROCÉDURE
Appel à Manifestation d’intérêt en vue de l’occupation temporaire du domaine public

4. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
La Ville de Marseille souhaite, à titre expérimental, accueillir des projets de ventes mobiles, écologiques et bio, répondant à des besoins de sandwicherie et/ou boissons non alcoolisées saladerie– crêperie/gauffres – hamburgers...
Cette vente serait effectuée au moyen de food truck ou camions boutiques.

5. RETRAIT DU DOSSIER
Le retrait du dossier se fait dans la rubrique "EN TÉLÉCHARGEMENT"

6. CRITÈRES DE SÉLECTION
Respect du projet qui se veut écologique et développement durable (30 pts)
Diversité et qualité des produits proposés (45pts),
Esthétique des installations (25 pts),
Le classement final se fera par priorité décroissante au regard de ces critères.

7.DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES DOSSIERS (CANDIDATURES ET OFFRES)
Vendredi 24 janvier 2020 à 16h.

8.RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Renseignements techniques et administratifs du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Contact Technique : Mme COHEN Laurence / 04 91 55 10 83
Contact Administratif : Mme BAUDILLON Marie-Dominique : 04 91 55 22 40