Installation d’une buvette temporaire sur l’esplanade du 176 corniche président J. F. Kennedy : appel à manifestation d'intérêt

17 décembre 2019

En vue de l'installation d'une buvette sur l'esplanade du 176 corniche président J.F. Kennedy (7e), la Ville de Marseille sollicite les opérateurs économiques à manifester leur intérêt pour cette opération d'occupation temporaire du domaine public.

L’occupation est prévue du 21 juin au 30 septembre pour une durée de 1 an renouvelable 2 fois

• Du 21 juin au 30 septembre, de 18h à 22h (montage du 18 au 20 juin - démontage : du 1er au 3 octobre)

Date limite de réception des dossiers (candidatures et offres) : Vendredi 24 janvier 2020 à 16h00

Appel à manifestation d'intérêt en vue de l’occupation temporaire du domaine public pour
l'installation d'une buvette sur l'esplanade du 176 corniche président J.F Kennedy dans le 7e arrondissement de la commune de Marseille

1.IDENTIFICATION DE L’ORGANISME

Mairie de Marseille
Quai du Port
13233 Marseille Cedex 20

2.OBJET
Installation d’un buvette temporaire sur l’esplanade du 176 corniche président J. F. Kennedy 13007 Marseille

3. TYPE DE PROCÉDURE
Appel à Manifestation d’intérêt en vue de l’occupation temporaire du domaine public

4. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Dans le cadre de la période estivale, la Ville de Marseille met à disposition, à titre onéreux, l’esplanade du 167 corniche président J. F. Kennedy 13007 Marseille, d’une superficie de 123 m² pour l’installation d’une buvette et d’un espace de restauration.

• L’occupation est prévu du 21 juin au 30 septembre pour une durée de 1 an renouvelable 2 fois.

5. RETRAIT DU DOSSIER
Le retrait du dossier s’effectue sur cette page rubrique en téléchargement

6. CRITÈRES DE SÉLECTION
- Dispositif esthétique correspondant au descriptif et s'intégrant dans le site proposé (35 pts)
- Diversité et qualité des produits proposés (25 pts),
- Tarifs des produits vendus (15 pts)
- Développement durable, aspect social et environnemental (25 pts)
- Le classement final se fera par priorité décroissante au regard de ces critères.

7.DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES DOSSIERS (CANDIDATURES ET OFFRES)
Vendredi 24 janvier 2020 à 16h

8.RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES